⚠️ Profitez de -30% sur l'intégralité de votre boutique

Questions Fréquentes

Cycle Box vous propose une box tous les 2 mois.

Le délai de livraison après commande est de 3 à 7 jours. 

Votre date d'achat détermine votre box.

Pour tout abonnement avant le 25 du mois vous recevrez la box précédente. 

Exemple : Vous passez votre commande le 24 Juillet vous recevrez la box du mois de Juin. Cependant si votre commande est du 25 juillet vous recevrez la box du mois d'août.  

 

Allez découvrir notre offre sur la page M'abonner.

Rendez-vous sur la page L'abonnement afin de la commander.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : 

- La box unique 

- 3 box pendant 6 mois 

- 6 box pendant 1 an  

Votre paiement peut échouer pour de multiples raisons: solde insuffisant, moyen de paiement mis en opposition… N’hésitez pas à contacter dans un 1er temps votre banque.
Si vos coordonnées bancaires changent (nouvelle carte bancaire notamment), connectez-vous à votre espace client et modifier le moyen de paiement enregistré sur votre compte client. Vous pouvez aussi nous contacter via la rubrique Contact.

Le contenu de votre box varie tous les 2 mois. 

Dans votre box nous vous présentons entre 6-8 produits. Il y aura toujours au minimum des produits d'entretiens, des produits alimentaires et des accessoires. 

Le contenu de votre box n'est pas révélé en avances, allez vite la découvrir

Bien sûr ! Tous nos produits sont le plus souvent en stock et disponibles sur notre boutique en ligne. 

Foncez sur notre page la boutique

é comme "Livrée" et qu'il n'est pas dans votre boîte aux lettres, allez directement contacter votre bureau de poste le plus proche.  

Si le statut de votre box est comme "Livrée" et qu'il n'est pas dans votre boîte aux lettres, allez directement contacter votre bureau de poste le plus proche.

Finit les mauvaises surprise en arrivant dans votre panier final. Les frais de port sont OFFERTS !!! Et oui le prix de départ et aussi le prix d'arriver chez Cycle Box